Puma Line STL

Porte de garage intégrée dans une façade revêtue de lamelles de Renson.

Collaboration exclusive entre L-Door et Renson

Le maître d’ouvrage qui opte pour la Puma Line STL choisit par la même occasion deux fabricants renommés de matériaux innovants. La collaboration avec RENSON a permis de développer un produit d'excellence, portant le nom de Puma Line STL. La porte de garage sectionnelle et le revêtement de façade au-dessus et autour de la porte sont revêtus de lamelles de RENSON. L’ensemble est très moderne et esthétique.

Porte de garage avec cloisons fixes et porte d’entrée

Vous souhaitez davantage qu’une porte sectionnelle et des cloisons fixes ? Dans ce cas, L-Door peut également revêtir votre porte d’entrée et éventuellement une fenêtre de ces mêmes lamelles. L-Door est le distributeur exclusif des lamelles de RENSON en association avec une porte de garage sectionnelle.

Revêtement vertical

Le revêtement de façade et la porte de garage sont revêtus dans le même plan de lamelles d’aluminium disposées à la verticale. L’aluminium peut être thermolaqué dans la couleur de votre choix. Entre les lamelles, vous pouvez intégrer des options au choix, par exemple du bois ou un éclairage LED. Ces ajouts confèrent à l’ensemble une autre dimension, donnant à la façade un cachet unique. Ce revêtement sera proposé à partir de novembre 2017, toujours en combinaison avec une porte de garage.

Informations de contact

Dimensions